stagiaire cover

L’armada d’une agence digitale #8 Le stagiaire

Le concept d’agence digitale peut parfois paraître flou pour les entreprises.

Qui sont-ils ? Quelles missions ? Quels atouts ?

Il est temps de clarifier un peu les choses et de vous présenter un petit panorama des profils que vous allez forcément croiser au sein d’une caserne digitale.

En avant marche !

 

8.  Le stagiaire

stagiaire

Position sur le champ de bataille : Variable

Moment d’intervention sur le projet : Tout au long du projet

Missions :

  • Comprendre ce qu’il se passe

Atouts :

  • Curiosité
  • Ténacité
  • Initiative

Armes :

  • Yeux
  • Oreilles
  • Mains

Le stagiaire se retrouve bien souvent sous un feu nourri dont il ne connait pas l’origine. En fonction de son degré de motivation et de ses faits d’arme il pourra monter en grade vers l’un des postes décris ci-dessus.

Ps : le stagiaire rêve souvent de devenir développeur car il a entendu dire que c’était le corps d’armée le mieux payé (mais chut, ça reste un secret 😉)

 

 

Partager cet article