Captivez l'attention de votre audience
Référencement
Community Management
Stratégie social média
Analyse de performance
Génération le leads
Email marketing
WEB MARKETING
UN SITE WEB, C'EST BIEN.
AVEC DU TRAFIC, C'EST MIEUX !
L’art & la manière d’être visible et bien perçu en ligne :
Une fois votre application et/ou votre site internet créés, il faut les mettre en mouvement. Pour cela, ils doivent être visibles c’est à dire référencés sur les moteurs de recherche pour les internautes présentant un intérêt pour ce que vous avez à dire, à vendre.
Nos équipes de spécialistes en Guadeloupe, Martinique, Guyane & Réunion sont là pour vous guider et vous accompagner tout au long de ce processus.
33% du trafic Google se dirige vers le premier résultat du moteur de recherche.
Un bon Référencement sur les moteurs de recherche
La première étape d’une stratégie webmarketing cohérente consiste à optimiser son référencement sur les moteurs de recherche grâce aux techniques du SEO (référencement naturel) ou bien à des campagnes SEM (référencement payant).
Le but ? Etre présent quand l’internaute recherche des informations sur vous, votre offre, vos produits : au bon moment au bon endroit !
Analyser pour mieux comprendre son référencement : Google Analytics
Contrairement aux médias traditionnels, le web permet de mesurer et d’analyser la moindre visite, le moindre clic.
Toutes ces données nous permettent d’affiner votre trafic, de comprendre les habitudes de navigation des internautes ainsi que leur provenance : DOM ( Guadeloupe, Martinique, Guyane & Réunion ) ou autres.
Grâce à ce ciblage précis, vous serez à même de générer des leads, c’est à dire de convertir vos internautes en clients et ainsi assurer votre retour sur investissement.
Le Contenu : la clé de voûte de votre stratégie Web Marketing
Un site internet riche en contenu de qualité est plus consulté, mieux référencé et donc plus efficace.
Nous mettons à votre disposition notre expertise rédactionnelle et créative au travers d’une large palette d’outils : création d’articles, d’infographies, de visuels, d’e-mailing & campagnes media.
Construire et animer sa communauté de fans : le Community Management
Un vieil adage dit qu’il est plus facile de fidéliser que de conquérir.
Avec Internet, ce dicton prend une tout autre dimension : appuyez-vous sur vos clients les plus fidèles pour construire une communauté de fans attentifs voire ambassadeurs à votre cause.
Nous vous aidons dans l’établissement de votre stratégie social média de la création à l’animation de votre communauté, en tenant compte des spécificités du marché en Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion.
Facebook : Le réseau social de référence avec 1.5 milliards d'utilisateurs. Un vivier énorme pour la création de votre communauté !
Twitter avec 310 millions d'utilisateurs. La plateforme d'expression de votre marque en 140 caractère.
Instagram et ses 400 millions d'utilisateurs. Une véritable vitrine photo pour votre marque ou votre entreprise.
LinkedIn avec 100 millions de profils. Un réseau social pro pour développer votre politique RH et votre marque employeur.
Pinterest et ses 100 millions d'utilisateurs. Un endroit privilégié du public féminin qui permet de cibler votre audience par centres d’intérêts.